Présentation

Salon de l’habitat et du jardin 2020 à Ancenis 

Ce salon sera en 2020 LE troisième rendez-vous Ancenien de l’habitat, du savoir-faire local, de la déco et des tendances. Après une edition 2019 qui a vu plus de 5000 visiteurs qualifies visiter les allées et découvrir le savoir-faire local, nous attendons cette année au minimum 7000 visiteurs avec une communication importante, ciblée dans une période pauvre en évènements.

De plus en plus de salons de l’habitat voient le jour parce que la déco passionne les Français, ces expositions  répondent aux attentes croissantes d’idées et de bons professionnels pour construire, améliorer, rénover , décorer le lieu central qu’est notre habitat ou nous nous épanouissons en famille et créons notre histoire.

Les tendances visent à personnaliser de plus en plus ce cocon, en Pays d’Ancenis comme ailleurs.

Avant 2018, nous n’avions pas encore de lieu ou découvrir ce qui se fait de mieux localement, ce que nous aurons pour la troisième fois les 08 et 09 février prochains par la mise en avant en un même lieu de toutes les tendances et compétences permettant de créer,  de façonner un habitat à notre image.

Avec ses 100 stands sur une grande surface d’exposition, ce troisième salon de l’habitat à Ancenis s’est imposé comme le salon référence localement, couvrant toutes les thématiques de l’habitat.

Construire, aménager, décorer… toutes les solutions et les tendances sont à découvrir au Salon Habitat Déco d’Ancenis, le 1er salon de la maison et de l’art de vivre entre Nantes et Angers.

De plus en plus de particuliers investissent dans leur habitat pour y créer une atmosphère chaleureuse et y dévoiler leur personnalité. Les intérieurs suivent la tendance et sont renouvelés de plus en plus régulièrement.

Pour répondre à cette tendance forte, nous  vous proposerons une vue à 360 degrés  de l’offre  décoration, mobilier, cuisines, revêtements, de la nouveauté, du design, de la création…

Cette année, le salon grandit pour couvrir la thématique des aménagements extérieurs et du jardin très demandée par les visiteurs en 2019; ce sera chose faite en 2020 avec 500 M2 d’exposition supplémentaires.

Entrée visiteurs gratuite – tarifs d’exposition sur le bon de commande

Vos clients seront nos visiteurs – Venez les rencontrer – Rejoignez-nous au salon de l’habitat et du jardin à Ancenis les 08 et 09 février 2020. Profitez de la vitrine extraordinaire que vous propose ce salon.

Frédéric Beuget – Organisateur

MLM Communication Ancenis